La Grande-Bretagne, l’ex-empire de glace
22. mai 2026

L'équipe britannique de hockey sur glace était autrefois l'une des meilleures au monde et fut même championne olympique à Garmisch en 1936. Avec des racines profondément ancrées en Suisse. Simon Engel, collaborateur du projet, s'en est entretenu avec Le Temps.